Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Essais GEOPOLIS 125
Discussion: Essais GEOPOLIS 125
Afficher un message
Vieux 16/12/2007, 13h23   #36
geololo
En rodage...
nouveau membre

inscrit le 16/12/2007
de la chapelle d'armentieres
geoplolis 125

Pouvoir de réputation: 0
geololo est sur le bon chemin...
geopolis 125

bonjour, je suis nouveau sur le forum, et je tenais a vous faire partager mon expérience a bord du Géopolis 125 .
je roule avec depuis juin et que de plaisir! un confort impeccable bonne visibilitée, beau tableau de bord chromé juste comme il faut ,le look super.
Petit bémol ,le coffre :c'est tout petit, la boite a gants: pas trés étanche ,il faut éviter d'y mettre des papiers quant il pleut .Pour régler le problème du coffre l'ajout d'un topcase est plus que indispensable.
Sinon pour ce qui est du moteur ,j'ai personnellement 4850 km au compteur, et mise a part un remplacement de la bougie , pas de soucis c'est un scoot qui a de la pêche, bonnes reprises ,une vitesse de pointe a 125/130 km/h maxi sur autoroute ,et 115 km/h sur nationale .Et oui il faut savoir que sa roule toujours plus vite sur autoroute ,c'est certainement du au revêtement de la route et au fait qui y ait moins de prise au vent dut au nombres de voitures et de camions qui y circulent .
pour ce qui est de la tenue de route ,rien a dire. Les grandes roues c'est l'idéal ,tenue de route impeccable même sur route mouillé il ne glisse pas dans les virages
a tous ceux qui ne savent pas encore quel scoot choisir je vous le recommande sans hésitations !
geololo est déconnecté