Club-ScooterGT.com - Afficher un message - ras le bol des changeurs de pièces
Afficher un message
Vieux 15/12/2007, 22h36   #1
Fabdink
Pilier de Club

inscrit le 27/08/2006
de Paris
Hornet , adieu GD..snif

Pouvoir de réputation: 20
Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !
ras le bol des changeurs de pièces

C'était vraiment pas ma journée

Après un RDV pour voir une bécane bien plus dégradée que se que disait l'annonce (70 km par -1° quand même), après un pneu arrière qui se fendait par son milieu, et après une après midi bouffée à essayer de le faire changer cette cochonnerie de gomme, j'ai eu le malheur de demander au gars de me changer mes plaquettes, tant qu'à faire

il essaye de faire passer les plaquettes sans démonter l'étrier
Puis finalement, démonte l'étrier
20 minutes après, ils se mettent à deux pour changer les plaquettes; à grand renfort de pinces et tournevis

J'ai préféré m'éloigner

Bilan :
demain, je démonte l'étrier car je suis quasi sûr que les pistons qui ont été repoussés sans être nettoyer
j'en profite pour dégraisser le disque plein de traces de doigts graisseux

Ras le bol de ces changeurs de pièces qui sont incapables d'effectuer proprement l'entretien basique
Ils sont pas prêt de me revoir

Pour info, le précédent changeur de pièces avait fait une vidange sur mon scoot
le gars a serré le bouchon de vidange à la masse ... forcément, il a cassé et mon scoot a été immobilisé 1/2 journée

A leur décharge, ils m'ont prêté un scoot .. mais quand même, serrer un bouchon de vidange en tapant dessus, je n'avais jamais vu ça !

Dernière modification par Fabdink ; 15/12/2007 à 22h53..
Fabdink est déconnecté