Afficher un message
Vieux 15/12/2007, 12h47   #23
jc convenant
Habitué

inscrit le 19/11/2007
de Pierrelaye
Satelis Urb-xecutive 125

Pouvoir de réputation: 21
jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par bobb Voir le message
p--ain c'est pas evident !! en plus mon pote a un pote chez peugeot j'ai la cafetiére qui chauffe !!! aprés chacun dit la sienne !!!!
y a les pros , puis les antis , les cons. et m--de !!!! je vais acheter un solex oui
Je pense que la premiere chose à faire est là-dessous :

Citation:
Envoyé par calou77 Voir le message
salut bobb pour ton choix à tu deja fait l'essai des deux machines ???? je pense que c'est important il faut que tu te sente bien sur ton futur scoot
Citation:
Envoyé par Fullpower Voir le message
Si t'es pas crésus, oublie le Blacksat, c'est le plus cher des 125cc du marché (4'600 euro).

Chez Peugeot, en-dessous des 4'000 euro, t'as que le Satelis atmo sans ABS (3'800 euro).

Après les meilleurs du marché sont à peu près tous à 4'000 euro (Nexus, Xmax), excepté l'Aprilia Atlantic qui est un très bon scoot GT et qui est affiché à 3'400 euro.
C'est vrai qu'en dessosu de 4000 y'a pas grand chose, encore que... La promo peugeot -400€ est toujours valable, ca te fait le 125 ABS à 4090€...
jc convenant est déconnecté