Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [black-sat] en êtes-vous contents ?
Afficher un message
Vieux 14/12/2007, 18h41   #22
superman56
Pilier de Club

inscrit le 10/04/2007
de Lorient (56)
Harley FAT BOB 1700 cm3

Pouvoir de réputation: 388
superman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Marssuperman56 se dirige vers la planète Mars
Love

le K n'est pas le plus économique en entretient / conso
mais c'est comme les voitures , il y a aussi l'achat "plaisir" !
c'est ce que j'ai fait .
j'ai quand même essayé plusieurs fois le satellis K-15 sur je pense environ 100 kms dans diverses situations .

constat : un moteur EXCEPTIONNEL . K-Khuette tout le temps, souplesse étonnante et pas de "trou" à l'accélération ni de moteur bruyant .
en plus il est tres confortable .
on a l'impression d'avoir une 250 (au minimum ... ) et à 100 km/h tu doubles avec une sacré réserve de puissance .
bref, aucun concurrent .

mais il faut savoir qu'il coutera un peu plus cher en entretien (en fait un peu plus de main d'oeuvre ... )

mais le plaisir peut nécéssiter un petit effort ! (surtout qu'il n'y a plus besoin de kit bidule machin et en plus ,il est en règle )
par contre le top case est obligatoire . (le kit avec top case coute plus de 300 euro )

superman56 est déconnecté