Discussion: Le Topic du X-Evo
Afficher un message
Vieux 14/12/07, 12h32   #22
guile18
Membre Junior

Inscrit le 12/12/2007
de Paris
Piaggio X-Evo 125

guile18 est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par TITOU 13 Voir le message
vie à bord:
pour le coffre,j'y mets toutes mes courses(y compris baguette)les commandes par la clé pas de souci.
C'est vrai que le "double coffre" est assez spacieux.On y range facilement deux intégraux (pas sûr du tout du pluriel du mot "integral"...). Et l'ouverture du coffre a distance est pratique.

Citation:
Ah si j'ai eu ce problème de poignée qui reste bloqué(elle ne revient pas au point mort toute seule) mon conc. a graissé l' interieur et la buté chromée semblait trop sérrer...a voir..
J'ai l'impression que ce problème est une erreur de serie sur le X-Evo. Plusieurs personnes semblent l'avoir rencontré avec ce scooter.
Il faudrait que Piaggio y remédie car c'est assez dangereux.

Citation:
cout d 'entretien:
pour la révision des 1000KM
réglage du jeu aux soupapes,huile 1.1,vidange moteur et filtre,contole du filtre à air plus bougie ,pression pneus, m.o 1 HEURE , et réglage du ralenti aussi à demander GUILLE 18.
total ttc 73 EUROS c'est correct je crois et il vient pas de chez lui le Piaggio.
J'ai pas la facture detaillé sous les yeux là, mais je me rappelle que la liste était plus longue que ça. Après il facture des trucs, on ne sait pas si ils les ont vraiment faits.

J'aurais du me renseigner avant sur le prix de la premiere revision, ils m'ont bien escroqué là, surtout que le scoot va plus mal qu'avant.

Hier j'ai traversé tout Paris (de St-Lazare à Porte d'Italie), la jauge de température du moteur était à un peu plus de la moitié, le scoot était bien chaud. Je m'arrete 2minutes pour discuter et le scooter câle.

Je ne sais pas si je dois le ramener au cons ou si c'est normal mais cela me parait bizarre sachant qu'avant la revision il n'avait jamais câlé. Vu le prix que j'ai payé j'estime avoir droit à un scoot en bonne "santé".

Par contre après je suis rentré par le périph de la porte d'Italie à la Porte de Clignancourt, et là je me suis fait plaisir.
Une bonne Vmax entre 120 et 125 km/h, bonne tenue de route.
Après ça le scoot était bien chaud et vif.
guile18 est déconnecté   Réponse avec citation