Club-ScooterGT.com - Afficher un message - selle poreuse X MAX
Discussion: selle poreuse X MAX
Afficher un message
Vieux 14/12/2007, 11h09   #1
rasta68
Membre

inscrit le 27/05/2007
de PARIS
X MAX 125

Pouvoir de réputation: 11
rasta68 est sur le bon chemin...
Icon4 selle poreuse X MAX

je me suis aperçu que ma selle etait gorgée d'eau au niveau des coutures les plus proches de la charniere d'ouverture.c en ouvrant que j'avais remarqué que des gouttes s'echappaient lorsqu'elle etait en position ouverte,ca paraissait anecdotique,jusqu'a ce que je presse avec le pouce sur la partie basse des coutures,et là j'ai pu me rendre compte de l'etendu du sinistre:1 vraie eponge!
apres qq jours au chaud pour faire secher:c'etait tj aussi humide,alors de suite coup de fil a mon concess pour l'informer,il n'avait jamais eu ce genre de soucis,me dit de demonter la selle pour verif',1 heure apres suis ds le shop,constatation evidente:defaut et prise en charge directe,il avait 1 selle neuve en stock et me fait l'echange standart sans delai et 5 mns apres je repars av ma nouvelle selle sous le bras!j'ai vraiment du pot d'avoir acheté mon x max chez lui,si ils pouvaient etre tous comme lui,ce serait que du bonheur!j'en profite pour lui faire 1 coup de pub car il le merite bien:yamaha evasion a Pantin.
j'engage,ceux qui,comme moi font souvent dormir leur x max a l'exterieur,a verifier que vous n'avez pas ce probleme de porosité,en pressant les fameuses coutures(cf photo)...
Miniatures attachées
cimg5100.jpg