Discussion: Silver Wing 400
Afficher un message
Vieux 23/10/2006, 15h56   #27
looser44
Incontournable

inscrit le 27/08/2006
de nantes
smart fortwo

Pouvoir de réputation: 30
looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!looser44 est vraiment formidable !!!

Citation:
Envoyé par David 13
Je balance quoi Looser??

Je dis juste que je ne vois pas ou le 500 Sprint met un vent au TMAX, ou peut être sur les 10 premiers mètre, aprés c fini.
j ai pas fini ma phrase je pense plus vite que je n ecris

maintenant a moin que tu n ai deja conduit un maxiscoot ce qui est mon cas pas encore le tmax
j ai tendance a me fiers aux utilisateurs de maxi et celui qui a lancer l info c est steve91 qui conduit un BB650 qui a mon avis est plus apte a savoir les perfs des differents maxi
en effet le tmax a un super chassi et est beaucoup plus joueur mais ce n est pas pour ca que c est le plus rapide et le plus pechu

regarde monstro avec son derbi et son chassi sport
je suis sur effectivement que sur des petites routes avec plein de petit virolos il me mettra un vent

mais par contre sur route avec des grandes courbes je pense que cela serait le contraire