Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Ce matin - Ma 1ère chute !
Afficher un message
Vieux 12/12/2007, 22h04   #17
y@nn
Habitué

inscrit le 10/11/2007
de Clermont-Ferrand
BB400Z K8 ~Tribal Burg~

Pouvoir de réputation: 11
y@nn à un bon karma au Cluby@nn à un bon karma au Club
Bonsoir à tous,

Désoler pour toi Epaulard, Le principal c'est que tu n'est rien (Sainte gamelle prier pour nous). Perso si je pouvais je prendrais bien mon Nexus.... Mais malheureusement j'ai aussi fait une connerie de débutant il y a 15 jours, en plein rond point pour aller taffer et avec mon clignotant, feu allumé, je me suis fais couper la route en beauté et a moins 1.5m devant la roue avant. J'ai bien essayer de l'évité mais mon doigt a merdé et il a choper la manette du frein avant (ha bin belle glissade, et tous un coté a refaire sur le Nexus). Cette idiote de chauffarde c'est quand même arrêté et elle as évité de peu le coup de boule rotatif avec élan (le pire dans tous sa c'est qu'elle travail au CHU du coin, je lui ai dailleur demandé s'ils leur manqué des clients en traumato) bon elle est en tort et reconnait les faits. Enfin, je pense que c'est pas la derniére, vivement la fin de semaine que je récupere mon bébé à 2 roues.

@Lou et tous
Il faut faire de plus en plus attention, en ce moment les "4 roues" sont de plus en plus énerver. Avec tous les problémes de transports actuels, les conducteurs qui d'habitude prénnent le metro ou autres transports en comun, ont tendance a reprendre leurs voitures pour voir s'ils savent toujours conduire.

Courage à tous chevaliers de la route et à bientôt...

Yann
y@nn est déconnecté