Afficher un message
Vieux 12/12/2007, 10h05   #1
Epaulard
Habitué

inscrit le 23/05/2007
de Paris 15
X-max 125

Pouvoir de réputation: 10
Epaulard est sur le bon chemin...
Sick Ce matin - Ma 1ère chute !

Prudence, y'a du verglas, qu'y disait sur france info ce matin...
J'aurais du mieux voir clignoter mon pti flocon sur le tableau de bord de mon Xmax...

Et pourtant ce matin, dans l'enceinte de mon entreprise, après 20 min passé à me peler sur le scoot, j'ai fait connaissance avec une belle plaque de verglas en sortant d'un rond point - à 100 m du parking deux roues : et hop chtite glissade par terre avec le scoot qui glisse 2 metres devant !!!

Rien vue venir, me suis fait avoir comme un bleu. Les boules : ma première chute, faut qu elle soit dans ma boite.

Et le pire, c'est qu'il y avait un motard, le genre gros bras en full cuir et 1300 FJR qui rangeait sa moto un peu plus loin...
Pas bougé d'un poil le pépère, et l'a rien trouvé de mieux que de me claquer un truc genre "alors gamin, on veut jouer au motard avec ton pti scoot et on se vautre sur la première plaque de verglas de l'hivers ??? hahaha !".

Lui aurait foutu un coup de boule... avec un de ces plaisirs ! Si je le recroise à midi à la cantine celui là...

Heureusement, le Xmax s'en tire avec une éraflure sur le coté et moi un beau bleu sur la cuisse et le mollet !

Moralite : attention, y'a bien du verglas en RP !!!
Epaulard est déconnecté