Discussion: Essais GEOPOLIS 125
Afficher un message
Vieux 12/12/2007, 07h32   #31
lylypom
Membre addict

inscrit le 12/10/2007
de Fayence
1200 Nightster

Pouvoir de réputation: 21
lylypom est vraiment formidable !!!lylypom est vraiment formidable !!!lylypom est vraiment formidable !!!lylypom est vraiment formidable !!!lylypom est vraiment formidable !!!lylypom est vraiment formidable !!!lylypom est vraiment formidable !!!lylypom est vraiment formidable !!!lylypom est vraiment formidable !!!
Je ne résiste pas à l'envie de mettre mon grain de sel pour se "pauvre" géopolis.

j'ai 1300 km avec le miens, et j'en suis ravie. je n'ai eu aucun des problèmes que beaucoup ont eu, mis à part le filtre à air non fixé, mais c'est plus qu'un détail de livraison...

Pas de trou à l'accéleration, le moteur n'est pas si bruyant que cela, je le trouve de plus en plus agréable au contraire. Y en a qui s'achètent des Harley pour ça non ???

La puissance est au rendez-vous. Je grille tout le monde au feu...
je regrette juste de ne pas avoir pu encore le pousser à fond, puisque chez moi y a du monde partout et tout le temps....je ne sais pas encore quelle est sa vitesse de pointe, le maxi que j'ai fait c'est 110...

La hauteur de selle est tout à fait correcte, puisque je fait 1,68m...

Look indiscutable,

Bref, je dirais que je suis désolée pour tous ceux qui on eu un mauvais modèle ...mais moi j'ai une perle...
lylypom est déconnecté