Club-ScooterGT.com - Afficher un message - perdu dans la jungle des scoot gt
Afficher un message
Vieux 11/12/2007, 23h32   #44
TidJi06
Membre addict

inscrit le 31/08/2006
de Ailleurs
Vous ne comprendriez pas

Pouvoir de réputation: 14
TidJi06 a beaucoup d'amis au Club !TidJi06 a beaucoup d'amis au Club !TidJi06 a beaucoup d'amis au Club !TidJi06 a beaucoup d'amis au Club !
Citation:
Envoyé par Fabdink Voir le message
...
Perso, je ne prendrais pas le satellis, à cause de cette histoire de courroie qui ne peut pas dépasser les 5000 km .. à moins que cela ait changé
C'est fini depuis longtemps ça. La courroie est maintenant prévue pour 10000 km.

Citation:
Envoyé par Fabdink Voir le message
En ce qui concerne l'entretien du Satelis, je le trouve un peu élevé pour la catégorie ( j'avias fait un calcul, et jobtenais 1200 euros pour 20 000 km en moyenne, ce qui est supérieur à l'entretien de mon 250) ... je laisse twicky t'en parler
Moi, c'est pas Twicky, c'est TIDJI, grrrrr ....
@ 24400 km, mon Sat' m'est effectivement revenu à + de 1100 € pour les révisions. C'est pour cette raison que je passe pas sur un Sat' 500 (même si l'entretien est différent et plus proche de ce que fait Piaggio. Peugeot est gourmand, il s'en cassera les dents). Ca reste cependant un très bon scoot, j'ai pris BEAUCOUP DE PLAISIR à me faire mon expérience 2R à son guidon (quel X.Max ou autre peut annoncer ce score kilométrique en 19 mois ?).
TidJi06 est déconnecté