Club-ScooterGT.com - Afficher un message - coude epaule tete
Discussion: coude epaule tete
Afficher un message
Vieux 23/10/2006, 16h08   #28
monstro01
Membre addict

inscrit le 30/08/2006
de Angers !!!
Derbi GpMax 125

Pouvoir de réputation: 31
monstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Clubmonstro01 est dans le carré VIP du Club
Perso j'avais des D207 sur mon skyliner et je les trouvait bien plus agréables et accrocheur que mes conti sport...mais ça restait quand même très flou au niveau feeling sous la flotte , y'a pas grand chose qui scotche vraiment le bitume sous l'eau.
Y'a qu'à regarder les pilotes de MotoGP, même avec de la gomme collante (ça peut pas etre autre chose) rainurée à mort, ils sont pas si fiers sous l'eau!!!

Ce qui est sur c'est qu'à la saison des pluies il vaut mieux avoir des pneux en bon état, car avant de passer en D207 j'ai eu un pneu d'origine (michelin bopper je crois) puis un metzeler (pas mal d'ailleurs) mais une fois passé les 5000km en général moi ça commence à partir en sucette même au depart d'un feu à l'accélération. Bon il faut dire que je ne suis pas un tendre avec la gomme (quelques burns et autres freinage un peu appuyés...) mais quand même!