Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Comparatif GP800 vs Tmax 500
Afficher un message
Vieux 10/12/2007, 19h01   #69
atila
Membre Junior

inscrit le 31/08/2007
de 75
Tmax !

Pouvoir de réputation: 10
atila est sur le bon chemin...

La Gilera GP 800 … les plastiques ne sont pas bien finis, les bords sont mal ébavurés, la peinture laisse à désirer. Un autre problème d'ordre pratique : l'orifice du réservoir de carburant est sous la selle, ce qui oblige à descendre pour faire le plein. L'orifice et le bouchon font cheap et pas modernes.

Sur les deux scooters les jambes restent écartées et poser un pied à terre n'est pas simple. Sur la Gilera le problème est accentué par l'absence des creux latéraux, pour tendres les jambes avant de s'arrêter.

À bord du GP800 la protection est bonne, mais les épaules restent plus exposées, même après avoir relevé entièrement le pare-brise électrique pratique

il donne pas trop envie de passer au GP800 cet article !

Citation:
Envoyé par Fullpower Voir le message
GP 800 => 185 chrono ==> Scooter Infos : Essai du GILERA GP 800

Burgman 650 => 166 chrono ==> Scooter Infos : Essai du SUZUKI Burgman 650

SilverWing 600 => 166 chrono ==> Scooter Infos | Guide d'achat | HONDA Silver Wing 600

Tmax => 163 chrono ==> Scooter Infos : Essai du YAMAHA T-max 500 2008

Atlantic Sprint => 161 chrono ==> Scooter Infos : Essai du APRILIA Atlantic 500 Sprint

Nexus 500 => 160 chrono ==> Scooter Infos | Guide d'achat | GILERA Nexus 500 06

Satelis 500 => 155 chrono ==> Scooter Infos : Essai du PEUGEOT Satelis 500

Tout est dit.
c'est sûr qu'un 500 ne peut pas prétendre rivaliser avec un 800 sur autoroute Cela dit, tu notes que le Tmax arrive 3 km/h derrière le 600 et 6 derrière le BB (ce qui me fait particulièrement plaisir soit dit en passant ).
A partir de là, il faut voir quand ces essais ont lieu ? Au même endroit ? Avec le même pilote (poids) ? Le même jour, avec exactement les mêmes conditions ?... (oui bon je sais quand je parle de Tmax je peux être de très mauvaise foi mais bon )