La Gilera GP 800 … les plastiques ne sont pas bien finis, les bords sont mal ébavurés, la peinture laisse à désirer. Un autre problème d'ordre pratique : l'orifice du réservoir de carburant est sous la selle, ce qui oblige à descendre pour faire le plein. L'orifice et le bouchon font cheap et pas modernes.
Sur les deux scooters les jambes restent écartées et poser un pied à terre n'est pas simple. Sur la Gilera le problème est accentué par l'absence des creux latéraux, pour tendres les jambes avant de s'arrêter.
À bord du GP800 la protection est bonne, mais les épaules restent plus exposées, même après avoir relevé entièrement le pare-brise électrique pratique
il donne pas trop envie de passer au GP800 cet article !
Citation:
Envoyé par Fullpower
|
c'est sûr qu'un 500 ne peut pas prétendre rivaliser avec un 800 sur autoroute

Cela dit, tu notes que le Tmax arrive 3 km/h derrière le 600 et 6 derrière le BB (ce qui me fait particulièrement plaisir soit dit en passant

).
A partir de là, il faut voir quand ces essais ont lieu ? Au même endroit ? Avec le même pilote (poids) ? Le même jour, avec exactement les mêmes conditions ?... (oui bon je sais quand je parle de Tmax je peux être de très mauvaise foi mais bon

)