Club-ScooterGT.com - Afficher un message - mon x9
Discussion: mon x9
Afficher un message
Vieux 09/12/2007, 20h25   #6
Fullpower
en vacances...

inscrit le 14/03/2007
de chez ma copine
Nexus 250

Pouvoir de réputation: 0
Fullpower à un bon karma au ClubFullpower à un bon karma au ClubFullpower à un bon karma au Club
Bien équipé ton X9.

Par contre, je ne suis pas un adepte des sacoches sur un scooter, ni d'ailleurs sur une bécane. Je préfère me coltiner un sac à dos de 50l qui repose sur la place passager une fois assis et soulage ainsi le dos en roulant et qui ne dépasse pas la hauteur du casque. Donc au final, il n'a pas d'effet négatif sur la tenue de route une fois dépassé 80km/h et surtout n'augmente pas la largeur du scooter.

A première vue, tu m'as l'air d'un sacré baroudeur. Et là, tu prouves une fois de plus qu'il n'y a pas besoin d'un 500cc de 40cv pour tracer la route en parcourant des étapes de 200km sans s'arrêter et sans avoir peur de mettre à mal la mécanique d'un 125cc qui se révèle beaucoup plus résistante que certains le laisse entendre.

Sans oublier qu'un X9, de par le confort qu'il procure à son pilote, est conçu pour parcourir de longues étapes sans que cela n'affecte la fiabilité de sa mécanique dans sa version 125cc de 15cv.

Après, c'est clair qu'un X9 250cc apporte un plus lors des dépassements et des portions de routes avec montée de 6% ou en roulant lourdement chargé. D'où je pense, ta décision de monter le kit 200cc Piaggio.
Fullpower est déconnecté   Réponse avec citation