Afficher un message
Vieux 09/12/07, 16h00   #17
skyman
Habitué

Inscrit le 03/09/2006
de Saint-Etienne
Suzuki Burgman 400 k7

skyman est une petite vedette au Club !skyman est une petite vedette au Club !skyman est une petite vedette au Club !skyman est une petite vedette au Club !
Salut,

Je suis en train de préparer quelques balades principalement sur les régions autours de Saint-Etienne, donc plus accés sur l'Auvergne mais aussi l'Ardeche et la vallée du Rhône.

Ce que je cherche à faire se sont des balades accés sur le patrimoine (villages, chateaux, monuments) et le milieu naturel (cascades, curiosités de la nature et panaramas).
Donc mon interet et de ne pas rouler pour rouler mais aussi de faire en sorte que les balades en scooters soient aussi l'occasion de voir des choses et de visiter.

Y'a plein de chouettes endroits à voir ou revoir, mais certains sont plus loins et il faudrait deux jours pour les visiter pleinement comme Collonges la Rouge par exemple qui me semble une halte qui s'impose et en profiter aussi pour faire un séjour en Corrèze.

Pour répondre à Lacoste, tu sais c'est facile d'avoir des idées de vouloir organiser des choses. Le plus dur est de réunir les personnes pour le faire.
J'en ai fait plusieurs fois l'experience et c'est pas évidant de partir à plus de 3. J'ai beaucoup aimé mon séjour en Suisse par exemple, à 5 participant c'est vraiment bien.
En tout cas je pense que sur l'Ile de France il y a moyen de réunir quelques scooteristes motivés à moins que la plupart aient deja suffisemment rouler la semaine pour aller au boulot pour ne pas vouloir recommencer le week end!!!

Je vois deja sur Lyon qui n'est pas trés loin, il y a pas mal de scooters mais pour organiser quelquechose ensemble c'est vraiment difficile.
Y'a aussi Bib de Montpellier qui est motivé pour des balades, en plus dans le même état d'esprit que moi, je suis bien déçu de ne pas pouvoir avoir fait la balade avec lui en octobre dernier au Cirque de Navacelles.

Pour ce qui est de rouler l'hiver, ça arrive mais bon , le soucis principal est le fait que les journées sont courtes et que nous ne pouvont pas rouler partout (risque d'être surpris par la neige si l'on depasse les 1000 mètres) et c'est moins agréable qu'aux beaux jours.

Olivier Skyman

Dernière modification par skyman ; 09/12/07 à 16h09.

skyman est déconnecté   Réponse avec citation