Discussion: coude epaule tete
Afficher un message
Vieux 23/10/2006, 14h40   #21
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par Fabdink
Citation:
Envoyé par trebila
cool les vidéos , mais déjà, on cherche une excuse...
Oh que non
je t'assure que on était loin de jouer au fiers à bras

mais bon, t'en fais pas, il y a quelques beaux virolos et une bourre sur une route dégueulasse
tu m'aurais vu ce matin, une vrai mauviette

et puis ça changera des vidéos de compteur en ligne droite par temps sec... (remarque, dans celle ou j'accélère départ arrété, j'ai failli me bourrer au démarrage, c'est pas une cascade ça?? )

Citation:
Envoyé par Fabdink

Citation:
Envoyé par trebila
finallement, ted aurait mieux fait de s'en tenir à la rando annulée, quand ça veut pas, ça veut pas...
Ouais, on aurait peut-être mieux fait

Perso, j'étais tellement tendu au guidon hier, que j'en ai des courbatures aujourd'hui
J'avais ma petiote avec moi, et j'étais pas fier

Et quand j'ai vu Ted par terre, j'ai eu la trouille

bye
pareil, sous la pluie, je suis hyper tendu (c'est sous la pluie que je me suis foutu au tas avec le majesty, et que je me suis foutu en l'air en bagnole et que mon bras gauche a pas aimé... )...

du coup, j'ai pas confiance, je relache les gaz, j'ai l'impression de constament perdre l'adhérence dés que j'angle un peu, j'élargis mes trajectoires...

bref, c'est loin d'être trés agréable que de conduire un 2 roues sous la pluie...
trebila est déconnecté