Afficher un message
Vieux 08/12/2007, 14h20   #196
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
ER6 N ABS

Pouvoir de réputation: 2296
calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

Citation:
Envoyé par lerouxjul Voir le message
Sinon, je voulais juste savoir :

Quand on achète un scooter neuf, la 1ere visite chez le concess se fait a combien de km?

Le rodage est il vraiment si important de nos jours sur un scooter neuf et surtout, si je dois le faire, quelles en sont les consignes car il n'y a pas deux concessionnaires qui m'ont dit la même chose? Certains disent que l'ont peut y aller, qu'il suffit de laisser chauffer un peu avant, d'autre disent 50max puis 80 max, pour d'autres c'est 6000tpm maxi...bref, c'est un peu vague...
la fin du rodage c'est 1000 kms avec une revision simple vidange, verification des serrages et des niveaux ( frein, refroidissement )

pour le rodage il y a en principe les indications avec ton manuel d'utilisateur

voila