Afficher un message
Vieux 08/12/2007, 11h22   #191
lerouxjul
Membre Junior

inscrit le 27/11/2007
de BIARRITZ
HONDA S-Wing 125 ABS Dx

Pouvoir de réputation: 10
lerouxjul est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par yoleu Voir le message
T'es vraiment secoué, toi
Allez, on continue les névroses. T'as choisi la matière des poignées ? Et la couleur, pas trop salissante ? As-tu regardé si la clé de contact est bien conçue, pour qu'elle ne te gêne pas quand elle est dans tes poches ? Est-ce que le dessin des pneus te plait ? Parce qu'après, quand tu roules sur le sable, ça laisse des desssins qui pourraient te contrarier, à ce prix là...
T'a fini de m'agresser? Je ne le fis pas alors fais en autant pour moi. Encore une fois soit tu réponds soit tu t'abstiens.
Je demande l'avis de personne qui connaissent et savent de quoi ils parlent (je précise que je ne demande pas l'avis d'un guignol comme toi).
N'y connaissant rien, Je voulais juste avoir l'avis entre deux véhicules que j'ai trouvé, rien de plus.

Tu remarquera que pour ce qui est des options, kit ou pas, ABS ou pas, Top case ou pas? porteur latéral, couleur ou autre, je n'ai pas posé la moindre question sur ce forum, ni aucun forum ou que ce soit, contrairement a ce que tu dis.

Sur plusieurs forums sur lesquels j'ai demandé l'avis entre ces deux scooters, tous m'ont répondu avec beaucoup de sympathie, tu es le seul a réagir comme cela...je ne sais pas qui est le plus névrosé de nous deux...
lerouxjul est déconnecté