Discussion: coude epaule tete
Afficher un message
Vieux 23/10/2006, 14h17   #17
Fabdink
Pilier de Club

inscrit le 27/08/2006
de Paris
Hornet , adieu GD..snif

Pouvoir de réputation: 19
Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !
Citation:
Envoyé par trebila
Citation:
Envoyé par monstro01
Et bien tu as eu chaud!!!

Moi perso je commence à rouler un peu plus calme avec la météo qui devient moins clémente...les premières pluies grassouillettes ne me rassurent pas trop, et je ne prend plus d'angle lol...Etant assis assez haut sur le Derbi, prendre de l'angle sous la flotte devient assez vite flippant...
pareil, quand il pleut, je suis à l'arret, j'angle plus mais alors plus du tout (jamais fait frotter les rétros sous la pluie... ), ce matin même, j'ai perdu l'av dans un rond point , heureusement réflexe de sortir la jambe gauche pour redresser...

je me demande finallement si les michelin gold standard sont si bons sous la pluie...

je testerai avec les dunlops d207 ou les pirelli montés d'origine sur certains Xmax...
Hier, on a annulé la rando avec Ted, mais en fin de journée, on a pa pu résister, on s'est retrouvé pour quelques virolos

et bah, c'est chaud de chez chaud : routes humides et grasses, feuilles mortes en grande quantité et même large plaque de mousse sur la route

on a fait quelques vidéos que je posterias ce soir, mais rien de transcendant, routes bien trop piégeuses

Un virage sec, on accélére, on arrive assez vite dans le suivant et là ... arrggh, eau + feuilles, on ralentit tout ce qu'on peut, on serre les fesses

ça va être long d'attendre l'été prochain