Discussion: coude epaule tete
Afficher un message
Vieux 23/10/2006, 13h11   #16
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
Citation:
Envoyé par monstro01
Et bien tu as eu chaud!!!

Moi perso je commence à rouler un peu plus calme avec la météo qui devient moins clémente...les premières pluies grassouillettes ne me rassurent pas trop, et je ne prend plus d'angle lol...Etant assis assez haut sur le Derbi, prendre de l'angle sous la flotte devient assez vite flippant...
pareil, quand il pleut, je suis à l'arret, j'angle plus mais alors plus du tout (jamais fait frotter les rétros sous la pluie... ), ce matin même, j'ai perdu l'av dans un rond point , heureusement réflexe de sortir la jambe gauche pour redresser...

je me demande finallement si les michelin gold standard sont si bons sous la pluie...

je testerai avec les dunlops d207 ou les pirelli montés d'origine sur certains Xmax...
trebila est déconnecté