Afficher un message
Vieux 07/12/2007, 17h38   #36
Fabdink
Pilier de Club

inscrit le 27/08/2006
de Paris
Hornet , adieu GD..snif

Pouvoir de réputation: 19
Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !
Citation:
Envoyé par Fullpower Voir le message
Ah ! le rustique => y a que ça de vrai...un bon camenbert, une miche de pain avec un bon ptit Beaujolais

Nan, ce serait plutôt un bon de café, un petite clope
Ensuite, je cherche désespéremment mes clefs, le rond de bouc, mon casque , un caleçon propre ....

Citation:
et ensuite une bonne petite "bourre" en Kymco sur de magnifiques petites routes viroleuses de campagne avec bouse de vache, gravillon non signalé, nid de poule et tracteur qui débouche sans prévenir depuis un ptit chemin de campagne au détour de virage prit à l'aveugle en labourant le bitume avec la béquille centrale et attrapant les leviers en un éclair pour assurer un freinage à la Barros et ne pas finir encastré dans le cul dudit tracteur dont les feux arr. ne fonctionne pas (en plus de ses clignotants...lol) =>
Exactement !!!
les routes un peu délicates (bitumes esquintées, humides , gravillons ) j'aime bien

Sentir l'arriére glissé, tiré tout droit dans un virage à cause d'une DDE qui aime l'humour de Gotlieb, oui, j'adore, et j'en redmande !!!

C'est sûr que comparé à ton nexus qui passe les journées pluvieuses sur le tapis de ton salon... (je déconne, prend pas la mouche Full )

Citation:
c'est vrai que c'est grisant et ça réveille bien le dimanche matin à 7h00 pour profiter des routes encore débarrassées de tout ses "petits" chauffeurs du dimanche...ça c'est du rustique de chez rustique...
J'aime bien le faire à la fraîche, c'est vrai aussi --- pendant que les forces de l'ordre prennent leur petit dej

Citation:
Entendre un moteur Leader hurlant toute sa rage à 11'000t/min avec un bon Deep Purple dans les oreilles => c'est le panard assuré.
Deep purple j'adore
Le joli bruit d'un moulin aussi

Mais pas les deux en même temps !
Fabdink est déconnecté