Discussion: Promo Yamaha Xmax
Afficher un message
Vieux 06/12/2007, 10h42   #31
Fabdink
Pilier de Club

inscrit le 27/08/2006
de Paris
Hornet , adieu GD..snif

Pouvoir de réputation: 19
Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !
Citation:
Envoyé par Fullpower Voir le message
Pour quelle raison les modèles 2007 ont été moins affectés par les problèmes de fourche ou de transmission à ton avis ?

Y font quoi les injénieurs de chez Minarelli et Yamaha de leur journée, y sucent des chuppachups en lisant Playboy...

Le cahier des charges du modèle 2008 a été revu et corrigé tout logiquement. Comme tout grand constructeur à l'habitude de le faire après la sortie d'un nouveau modèle => corriger les défauts de jeunesse.
Les ingénieurs Yamaha ne passent pas leur temps sur le Xmax, ils ont bien d'autres modéles à gérer !

je te rappelle que Yam fait des motos, à la base

yam doit se concentrer en ce moment sur la la remplacante de la FZ6, qui même si techniquement à la hauteur de la concurrence , a pris un coup de vieux face au Z

Bien sûr que chaque année, les modéles sont revus !

le pb, c'est que tes infos n'ont pas de source fiable, donc n'ont aucune valeur à mes yeux

On a bien compris que tu n'aimais pas le Xmax !

le pb des gars qui ne jurent que par leur propre machine, c'est qu'en général ils sont incapables d'être objectifs et honnêtes dans leur jugement

Moi non plus je suis pas accroc du Xmax, je le trouve trop cher et certains détails me gênent
Mais il faut quand même reconnaitre qu'il a un moulin vraiment sympa doublé d'une partie cycle extra

Quant aux casses de soupapes, ça arrive également à PIAGGIO !!

Le merveilleux moulin de ton fabuleux scoot a connu quelques casses moteur sévéres .... j'en ai vu défilé sur les forums !

Tu veux un exemple concret : demande à Tof, qui a eu le droit a une soupape cassée sur son X9 (250 ou 125, je ne sais plus) vers 2500 km
Fabdink est déconnecté