Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Promo Yamaha Xmax
Discussion: Promo Yamaha Xmax
Afficher un message
Vieux 06/12/2007, 01h46   #30
piero
Membre addict

inscrit le 08/08/2007
de TOULON
X-MAX 2.0 /Malossi

Pouvoir de réputation: 127
piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !piero est au sommet de son art !
Icon10

Alors, me voilà de retour avec quelques infos sur l'offre Yamaha.

L'offre s'adresse aux proprios de Xmax depuis 2006 avec moins de 6000km.
Reprise 3000 € contre un Xmax neuf au prix de 3990€.

Avec + de 6000 km le cons accepte la reprise mais à la côte basse.
Ex le mien 9000Km reprise 2700€ contre un x max neuf à 3990€ sans à priori d'espoir de remise.

L'objectif de Yam étant de s'attribuer le marché de l'occaz du X max qui leur echappe completement.Les X max se négocie au prix fort entre particuliers.Yamaha veux manger du gateau....aussi et maitriser l'offre occasion du best seller des scooter.

Voilà, pour accelerer l'attrait l'argument commercial étant la décote dés janvier du x max à 2400€.Je pensais pourtant que les cotes baissaient mois par mois...mais bon je pense du coup garder ma bestiole car elle marche trés bien.

piero est déconnecté