Afficher un message
Vieux 05/12/07, 21h17   #31
essentials
En rodage...

Inscrit le 01/12/2007
de Paris
X-Max 125

essentials est sur le bon chemin...
Smile

Bonsoir Rasta & Full power,

Apres avoir chercher sur le FORUM depuis plus de deux semaines, j'ai enfin une bonne nouvelles et des questions.

1/ L'instalation du MULTIVAR 2000 avec une couroi de chez MALOSSI avec des GALETS de 8.0, reste incontournablement le BON compromis avec une amelioration INCROYABLE.

ATTENTION !!!, il y a un temps de rodage pour que la nouvelle couroi de chez Malossi agisse, environ 60km a 120km.
Donc pas de panique comme moi, prenner votre temps pour decouvrire la diference (PATIENCE).

(Pour repondre a ta precedente question "Fullpower" mon garage avez retirer la rondelle, pour ceux qui ne comprenne pas ou ce trouve cette RONDELLE demander a votre garage de ce conecter sur leur site PRO de chez Yam vous y trouverez tout ce qui concerne cette rondelle, voir fiche technique de Yam sur Variateur, la piece N°7).
RETIRER CETTE RONDELLE ABSOLUMENT.

Pour ce qui cherche a garder la couroi d'origine ces votre choix d'usure et reste a tester pour donner une opignon sur.
Pour ma part la couroi en Kevelar reste plus sur pour eviter une casse quelconque suivant le Kilometrage de l'instalation de votre VARIO MULTIVAR 2000.
PS:Changer la je trouve cela plus sur pour ceux qui font de la National et Autoroute ou Periphe.

Rasta,
Je pense que tu peut passer le cap sans probleme croi moi ca change vraiment bien.
Ci tu as un doute reste sur ta position.
(pour toute info je reste a ta disposition et peut te comuniquer mon e-mail et tel.
PS:Change ces incroyable.

Mes question maintenant: Quel couleur de ressorts d'embreyage faut t'il placer, les Jaunes ou les Rouges?
Et ci il y a une reponse pouvez vous me donner vos info technique sur vos ressorts et couleurs ainsi que vos observation d'usure de l'embreyage.

Merci d'avance a tous.
Un GRAND MERCI a "FullPower" pour ces informations qui sont digne d'un bon chef de cuisine.
Un GRAND MERCI aussi a "Rasta" pour ces information pour lui il devrai maintenant passer le CAP.

Bien a vous

essentials.
essentials est déconnecté   Réponse avec citation