Afficher un message
Vieux 05/12/2007, 12h50   #19
Tieno
Membre addict

inscrit le 11/09/2006
de 78
majesty 99 + Xmax

Pouvoir de réputation: 584
Tieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de MarsTieno croise des soucoupes volantes autour de Mars
Ha si, un roulement de direction vers les 30 000. Le cons avait réussi à me convaincre. Culé de cons...
Sinon RAS pour le reste. L'aiguille doit être un peu usée. Il consomme un peu plus. Faut que j'aille voir. Mais comme il tourne nickel, alors ça me pousse pas à sortir la boite à outil par 4° sous la pluie. J'attend. Hein Calou? Tu jettes rien! Prochaine courroie à ... 130 000 km.

J'ai pris beaucoup de recul sur les petits bruits à 2500 km, l'angoisse de la vidange pas faite à 3002 km...
Tieno est déconnecté