Re-bonjour Fullpower,
J'ai bien compris pour la rondel en acier a droite du ressort de pousée.
Demain matin je suis au garage et je la retire, et je remets un jeux de galets de 6x8.0, pour les ressorts d'embreyage je les attend donc pas avant la semaine prochaine ou un peut de chance vendredi.
Les quel doije mettre les jaune ou les rouge?
Je me tape de temps en temps Paris-Bruxelles 298km en touriste et ces fun croit moi, lol avec le soleil bien sur, lol.
Je vais deja voir sans la bague ce que cela donne et perfectioniste comme je suis, tu auras mon impression demain sur le forum vers 20h00.
Ci cette combinaisons fonction je commande apres un pot "leo vince 4road".
Rasta,
Merci de ton impression et attend que je fasse mes essaie pour donner une critique fondée, comme St Thomas il faut le voire pour le croire.
En ce qui concerne la marque "Polini" mon petit frere a fait installer un vario complet je pense et il enrhume les X-max 250 sans probleme.
maintenant le chef mecano qui lui a installer ca lui a dit je ne veut plus jamais installer du "Malossi" car cela bbrule les soupape!
le garage et un tres bon sur paris un des meilleure ainsi que sont chef d'atelier, donc ci mon vario ne donne rien de chez "Malossi" ce que l'experience de ce chef et sur.
Attendons demain 20h00 mon impression et grande la lumiere sera.
Donc je reprend pour la derniere foi, combinaisons pour demain: Multivar 2000, ressort de pousée jaune, galets 6x8.0, retirée la bague a droite de la photos de fullpwer comme dit.
Bien a vous, Fullpower & Rasta,
essentials.
PS-Fullpower: ci mon garagiste tic de retirer la rondelle je passe outre quand meme?
|