Bonsoir "jean mascoot"
J'ai pris des info sur ton copromis a savoir un Vario Malossi avec ressort de poussée "jaune" et des galets de 8.0 x6 , ressorts d'embreyage "rouge".
Cela marche vraiment bien? car je ne veut pas passer une commande qui n'ameliore rien comme ces le cas actuel avec ma config ci dessous.
J'ai quand meme esseyer les 6x8.0 et je monte dans les tour mais je fait du surplace, pas de vmax rien, avec les 6x10.5 mon scoot reste un velo ....
Donc ma config actuel (voir ci dessous) et moins bonne que la config d'origine et tout cela pour savoir que le vario et la couroi de chez malossi sont censée ameliorée ta rapidité au depart et une perte de 5kmh en pointe et je n'ai riende tout ca... mon scoot marchait mieux avant donc j'ai depenser tout cette argent pour rien?????
Je ne sais plus quoi penssée et reste sur un avis de chez polini qui lui marche bien meme tres bien...
Alors ci tu est sur de ton coup pour les ressort d'embreyage explique moi mecaniquement le plus stp...
J'ai entendue que le ressort de poussée "rouge" est utiliser par certaines personnes que cela change t'il contre le "jaune" qui et livrée avec le vario?
Je te remercie d'avance de ta reponse et de vos reponse a tous, et comme vous l'avez compris je reste avec un vario qui marche pas et sans savoir la raisson ou ce qui faut faire??? lol la galere!!!
config actuel : vario malossi couroi en kevlar galet 3x8.0 et 3x10.5 avec pot d'origine.