Citation:
|
Envoyé par fantasio
aprés demain (mardi 24 octobre a 14h30) j'emmene mon Skycuiser a la révision des 6000KM ...
je vais demander le changement du joint spy de l'arbre du vilebrequin (derriere le vario) car il suinte un peu le bougre...
puis faire changer le joint spy avant droit de la fourche car il fuit, j'ai la fourche huileuse a chaque fois a droite...
puis que cette fois ci il me trouve le probleme de ma fuite d'huile de transmission !
j'ai tout le temps de l'huile qui coule a l'arriere du carter de transmi, au niveau du bouchon de vidange... ça coule sur la jante et le pneu, c'est sympa dans les virages la savonette
ça fait la 3eme fois que je leurs demandent de m'arranger ce probleme et a chaque fois il font un sois-disant resserage du bouchon de vidange mais ça fuit toujours ! ils vont finir par me foiré le filetage du bouchon a force de le serrer
sinon je vais demander a ce qu'ils me changent enfin mon filtre a huile car ils l'ont encore jamais fait !
tout comme le filtre a air jamais fait...
enfin super quoi 
|
ton huile qui coule au niveau du bouchon de vidange d'huile de transmi, c'est justement ton huile moteur qui suinte du joint spy en sortie de vilebrequin qui s'accumule dans le carter et qui goutte au niveau de l'ouîe d'aération, qui tombe sur le cache carter plastique et qui tombe enfin sur ta jante... ouf...
normalement, quand ils t'auront changé le joint spy de vilebrequin, tu ne devrais plus avoir d'huile du tout qui goutte...