Afficher un message
Vieux 04/12/2007, 11h02   #55
calou77
Super Mega Star

inscrit le 03/09/2006
de meaux 77
ER6 N ABS

Pouvoir de réputation: 2296
calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)calou77 s'apprête à se poser sur Jupiter (et non Jupiler :lol:)

ben ma poumpoum se defend encore bien pour son age un gros mono poussif mais costaud

d'ailleur boble quand il est passer à la maison à trouver quelle avait la niak et il à pousser les rapports de l'er6 pour passer devant un tmax ne me fait pas peur il me prend 5 metres au depart mais apres je le souffle des le passage de la seconde et ne parlons pas des virolos

sur la vitesse de pointe c'est autre chose ...... mais c'est pas son but

apres cet interlude revenons à nos moutons

le GP 800 perso je vais surveiller sa sortie pour me rendre compte en réel et non sur le papier