Afficher un message
Vieux 04/12/2007, 10h01   #167
Fabdink
Pilier de Club

inscrit le 27/08/2006
de Paris
Hornet , adieu GD..snif

Pouvoir de réputation: 19
Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !
Citation:
Envoyé par kikiki Voir le message
Malheureusement pour toi, l'entretien se fait uniquement dans un garage Honda et sur les intervalles préconisés pour avoir une garantie valide, c'est assez logique sinon ce serait vite le grand n'importe quoi. Ensuite

Non ce n'est pas forcément vrai

Je cherche à acheter une moto, une honda

Seulement voilà, mon conc préféré n'est pas un concessionnaire Honda.
Je l'ai quand même appelé, et le deal qu'il me propose m'interesse (vente de la moto + reprise de mon GD)

Ce qui m'interesse aussi, c'est qu'il fasse l'entretien de cette moto. Je lui ai donc demandé si je devais obligatoirement faire l'entretien chez Honda pour bénéficier de la garantie constructeur.

Selon lui, l'entretien doit être fait par un pro, mais pas forcément chez Honda.Seules les prises en garantie doivent être faites chez Honda

Autre point interessant chez Honda :
Dans le manuel de la Honda Deauville, Honda signale les interventions pouvant être faites par le propriétaire de la moto.
Ainsi, on peut faire soi-même la vidange sans perdre la garantie

A voir si c'est le cas pour 1 Swing
Un mail à Honda France pourrait permettre de confirmer tout ça.

Voili

Dernière modification par Fabdink ; 04/12/2007 à 10h10..
Fabdink est déconnecté