Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Où est passé le fameux sondage à la con?
Afficher un message
Vieux 04/12/2007, 09h54   #25
J-Seb
Habitué

inscrit le 18/09/2006
de ?
?

Pouvoir de réputation: 14
J-Seb à un bon karma au ClubJ-Seb à un bon karma au ClubJ-Seb à un bon karma au Club
Citation:
Envoyé par refugie Voir le message
c'est moi et moi seul qui l'ai supprime
point barre a la ligne
l'affaire est close
Parce que tu es modo tu te crois tout permis?

Je te rappelle que tu dois montrer quand même un minimum l'exemple et ne pas faire n'importe quoi ici.Tu trouves ça très intelligent de ta part d'avoir créer ce sondage sans avoir réfléchi aux conséquences de celui ci.ça ne te gène pas que n'importe quel membre ait pouvoir de décision d'avenir sur un autre membre.

Tu mets en ligne un sondage dont tu n'as pas mesuré les conséquences mais en plus tu ne le verrouilles pas histoire que certains puissent encore plus enfoncer la personne accusée par des posts dénigrants et moqueurs.C'est déjà ce qui se passe sur le post que Leroux a créer alors pourquoi encore se priver d'en rajouter un peu plus,c'est vrai,c'est tellement bon de se défouler!

Vous êtes capables de vous concerter entre vous les modos pour sanctionner quelqu'un(interdiction momentanée de forum)qui aurait dépasser un peu les limites mais je pense qu'il serait peu être bon que vous en fassiez de même avant qu'un de vous ne décide de mettre en ligne de tels sondages et prenne des initiatives non réfléchies et pouvant causer du tord.
N'importe quel membre aurait posté ce sondage qu'il aurait aussitôt été rappelé à l'ordre par MP avec son post supprimé.

Maintenant les gars,faîtes comme bon vous semble et continuez dans la connerie dont vous êtes solidaires(n'est ce pas Trebila) et fières mais je ne fesait que vous faire part de mon mécontentement envers tout ceci sans autant remuer la merde plus que vous ne l'avez aussi fait ces temps ci en laissant faire des choses qui n'auraient(à mes yeux) jamais dû passer.
Pouquoi ne ferais-je pas(nous membres sans pouvoirs)un sondage pour tenter de faire éjecter refugie?ça pourrait être marrant,non?
Je ne le ferais pas refugie,t'inquiète!
Tu as fais une erreur hier(elle est humaine)mais tu pourrais l'avouer et pourquoi pas t'excuser plutôt que de monter sur tes grands chevaux avec tes propos de petit-chef.
J-Seb est déconnecté