Afficher un message
Vieux 23/10/2006, 09h55   #9
Fabdink
Pilier de Club

inscrit le 27/08/2006
de Paris
Hornet , adieu GD..snif

Pouvoir de réputation: 19
Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !
pour en revenir au 125 supermégaboosté VS 250, le 250 te permet de maintenir en duo à des vitesses légales

le 250 apporte du couple par rapport au 125 , et tu maintiens ta vitesse malgré les côtes ou le vent de face.

quand j'ai pris le 250, c'était le but : rouler avec ma gamine sans finir à 70/80 en haut des côtes, c'est particuliérement dangereux dans certains cas

et pour ça, le 250 est impeccable
je peux désormais emprunter les axes rapides en duo

le 250 est un outil pour la vie de tous les jours, qui t'offre la puissance nécessaire pour être tranquille partout même en duo. Tu peux envisager de longs voyages sans soucis

mais pour les perfs, faut prendre plus gros, le 250 est encore loin du moindre roadster 600

pour moi, le 250 est un achat 'raison' (ce qui n'empêche pas de s'amuser dans les virolos)
et tu prends une ou plusieurs danseuses à côté