Afficher un message
Vieux 03/12/2007, 23h41   #164
jc convenant
Habitué

inscrit le 19/11/2007
de Pierrelaye
Satelis Urb-xecutive 125

Pouvoir de réputation: 21
jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par lerouxjul Voir le message
C'est bon battaillez pas, mon choix est fait.

Ce sera S-Wing.

Je vous laisse fêter ça.

Maintenant, a savoir...
Occasion? Neuf? Espagne?
Citation:
Envoyé par lerouxjul Voir le message
voila qui fait avancer et qui intéressera surement du monde.

Le prix public du S-wing en Espagne est de 500€ de moins qu'en France. Si tu roule sur l'or et que te fous de 500€, je te donne mon adresse afin que tu m'envoie de suite 500euros.

Ya du bon béta sur ce forum.
Ya un test d'entrée ou quoi?
Franchement, au risque de répéter ce qui a deja été dit plus haut...

Et meme si le S-Wing est fiable. Ne me dis pas que, meme avec un véhicule neuf (Ok, je roule en Citroen, c'est pas une Audi, mais bon, j'ai du aller plusieurs fois au garage pour des petits trucs de jeunesse), tu ne mettra JAMAIS les pieds dans un garage ?

Et entre nous, mets toi à la place du garagiste : tu ne lui as pas acheté la machine, soit. C'est le cas de tous les gens qui déménagent tu me diras... Oui, mais... LUI, il verra que tu as acheté en Espagne.. Et il se dira "mais pourquoi" ? Pour me baiser 500€ de marge ! Donc, c'est sur, il entretiendra ta mécanique..
Toutefois, a moins que tu ne sois mécano et/ou que tu fasse un topic pour demander le prix de chaque pièce (un bouchon de vidange, au dessus de 0,99€, c'est qu'on te prend pour un jambon), je pense que le-dit concessionnaire va te recevoir "aimablement".
Et ne compte pas sur un petit geste (genre pret d'un matos le temps de la réparation, etc etc)
Ni sur un éventuel geste sur des futurs accessoires.
C'est le meme probleme avec les mandataires pour les bagnoles et certains garagistes.
Franchement, pour 500€ de moins... si tu veux etre tranquille...
jc convenant est déconnecté