Discussion: YAMAHA X-Max 125 Problèmes récurrents
Afficher un message
Vieux 03/12/07, 21h42   #59
piero
Membre

Inscrit le 08/08/2007
de TOULON
X MAX

278 messages

piero a beaucoup d'amis au Club !piero a beaucoup d'amis au Club !piero a beaucoup d'amis au Club !
Icon10

Mon Ptit X-Max ne m'a pas posé de pb que mon conc n'ait résolu.

Changement de fourche sous garnatie pour le claquement réalisé pendant la modification de boucle arrière et la révision des 6000KM
Pas de passage nécessaire hormis cette visite au garage pendant laquelle on m'a gracieusement prété un Majesty tout neuf.

J'ai aujourd'hui 9000Km et pas de soucis à signaler.Je suis néanmoins interéssé par l'offre de Yam pour reprendre un tout neuf, puisque je l'ai acheté d'occaz..

BRAVO YAMAHA c'est une belle machine....
Fiable sauf exceptions et je me demande juste si la majorité de ceux qui ont des pb ne sont pas un peu brutaux...
A fond à froid ou presque.Acceleration à bloc tout le temps ou poignée en coin pendant des durées infinie avec des galets leger.

1)Galets legers+ ressorts = plus de patate mais aussi un moteur qui evolue plus haut dans les tours.Qui fatigue donc plus que ce soit à l'acceleration ou à fond sur autoroute.
2) Echappement modifiés ou changés pour liberer les gaz.
moins de retenue de Gaz= soupapes qui frappent plus fort et donc s'usent voirent cassent plus vites.

Après les exceptions existent ...et un constructeurs peut faire des erreurs.