Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [Conseil achat] Scoot125 puissant/fiable
Afficher un message
Vieux 03/12/2007, 21h45   #147
lerouxjul
Membre Junior

inscrit le 27/11/2007
de BIARRITZ
HONDA S-Wing 125 ABS Dx

Pouvoir de réputation: 10
lerouxjul est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par Fullpower Voir le message
Y a un truc que je comprends pas bien...tu viens de vendre ton Audi A2 et maintenant tu nous dis que t'as pas 4'000 euro pour l'achat d'un scoot...

Encore un truc lerouxjul ==> reste poli avec les membres de ce forum qui ont eu énormément de patience avec toi...jusqu'à maintenant.
C'est pas parce que j'ai largement plus de 4000€ que je dois tout dépenser.
Vous me prenez pour un milliardaire ou quoi?

Pour clarifier, moins le scoot me coute mieux c'est, quel que soit son prix de base. De même moins il consomme, mieux c'est. Aussi, moins l'entretient est cher mieux c'est...

Vous voudriez quoi?
Que je cherche le concessionnaire qui me fait le prix le plus cher?
Le scoot le moins fiable ou je paye plein d'entretien et qui est en rade tout le temps?
Un scoot qui fait du 10l/100km?
On a vraiment du mal a se comprendre avec les membres de ce forum.

Citation:
reste poli avec les membres de ce forum qui ont eu énormément de patience avec toi...jusqu'à maintenant
Peux tu me dire quelle "patience" a eu le membre "yoleu" avec moi si patience il doit y avoir? Il n'a pas posté une seule fois sur tout le topic. Aucune réponse, aucun intérêt pour topic, ni même la discussion. Il a posté 2 fois pour sa payer ma tête. Je trouve que je suis suffisament bien poli avec lui.
lerouxjul est déconnecté