Afficher un message
Vieux 03/12/2007, 21h24   #142
lerouxjul
Membre Junior

inscrit le 27/11/2007
de BIARRITZ
HONDA S-Wing 125 ABS Dx

Pouvoir de réputation: 10
lerouxjul est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par yoleu Voir le message
Hongrie, Japon, Portugal, Tchétchénie, sachant que tu auras 49 € de remise si tu le prends en andorre, moins 10 € de frais de douane, plus 12,5 € de DDE.
TU rajoutes la TVA et tu retranches le droit de cuissage. PLus évidemment la différence du prix de l'essence et la couleurs des dents des vaches que tu croiseras...
Mais si tu l'achètes d'occasion avec moins de 3 km à un ex-émigré polonais qui réside à Biarritz, qui l'avait fait venir de Russie par le train de nuit... tu pourrais récupérer les 190 € de caution que tu vais versé pour le premier achat de ton lecteur MP3.
C'est logique, mais à méditer, car il ne faut pas se lancer dans des divagations. As-tu pensé aux chemins que tu emprunteras ? Si le taux de gravillons est supérieur à 10 % ? Ca changera tout. il faudra repenser cet achat. Une trottinette ne serait-elle pas plus appropriée ?

voila qui fait avancer et qui intéressera surement du monde.

Le prix public du S-wing en Espagne est de 500€ de moins qu'en France. Si tu roule sur l'or et que te fous de 500€, je te donne mon adresse afin que tu m'envoie de suite 500euros.

Ya du bon béta sur ce forum.
Ya un test d'entrée ou quoi?
lerouxjul est déconnecté