Afficher un message
Vieux 23/10/2006, 09h21   #4
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
Re: [perfs Xmax] : c'est honteux !!!

Citation:
Envoyé par Fabdink
Salut

Hier, petit bout de route avec Ted en fin de journée

Et devinez à combien je l'ai chronométré sur l'A6 ?
129 km/h sur le plat, et souvent au dessus de 125 km/h

j'étais tout simplement bluffé
Bon, les scoots étaitent bien lancés depuis un moment, et nous avions à mon avis le vent dans le dos

N'empêche que le Xmax maintenait sans pb le 125 km/h compteur GD, qui est moins optimiste que celui du Xmax

Le pire dans l'affaire, c'est dans une grande descente : 136 km/h au compteur du GD, et heureusemnt qu'il n'allait pas plus vite, parce que j'étais au rupteur

Le xmax de Ted a des perfs qui ne sont pas ceux d'1 125 ... on est bien au dessus
et son Xmax n'a rien à voir avec le Xmax d'origine assez mou

Ted, Trébi et les autres Xmaxienx malossi powered, vous avez fait du bon boulot, vos machines sont impressionnantes

Et effectivement Treb, de telles perfs sont plus proches d'un 200 que d'un 125.

pour le cache transmission, j'ai regardé : enlevez le sur vos Xmax, la transmission ne craint rien, au contraire, l'air circule nettement plus librement

Mais pas de panique, je garde mon GD
mébon, je vais sérieusement penser à lu installer un vario malo
yes!!!

on s'est balladé samedi pour emmener un pote s'acheter un Xmax d'occasion (3500kms, aout 2006, 3000 euros, le pote a fait une super affaire ) avec Tourague et son X9 kitté 200. on était donc 3 sur 2 scoots.

à 2 sur le Xmax (je pése 90kg et le pote 70kg): en côte, c'est un peu galére, mais sur le plat et en descente, je tapais le 125 km/h compteur (exactement la même indication que le compteur du X9 de Tourague), j'étais bluffé, et le pote derriére aussi...
Tourague m'a avoué être obligé plusieures fois d'accelerer à fond pour nous suivre en Vmax...

quand Tourague l'a pris sur son X9 200cm3, j'avais l'impression qu'il marchait mieux en côte que nous 2 sur mon Xmax (le couple supérieur du 200cm3 et vraiment efficace dans ces conditions )...

j'étais bluffé de voir comment le X9 marchait fort à 2 dessus, et Tourague était bluffé de voir comment le Xmax marchait fort à 2 dessus aussi...

on était tous les 3 sur le cul des perfs des 2 machines, et le pote est super content d'avoir acheté son Xmax, il nous demande déjà de lui installer le vario et l'embrayage...

bilan, à 2 sur le Xmax, la partie cycle reste super saine, et avec le pack patate de malossi, il ne se traine pas trop...
trebila est déconnecté