Discussion: coude epaule tete
Afficher un message
Vieux 23/10/2006, 09h10   #10
trebila
Incontournable

inscrit le 04/09/2006
de Montpellier
Gilera GP800

Pouvoir de réputation: 46
trebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Clubtrebila est dans le carré VIP du Club
Re: coude epaule tete

Citation:
Envoyé par ted5
en rentrant sur paris par l'a6, je me suis couche en scoot a cause d'un caisseux sous le tunnel du perif qui mene a la porte d'orleans vers 17h00 en pleine circulation.

la circulation etait arretee, bloquee meme, plus de place pour l'interfilage.
le caisseux demarre et s'arrete au bout d'un metre sans raison, alors que toutes les voitures avancaient. le kule c'est tire.

bilan une poignee de frein droit tordue,
un embout de guidon raye,
le tampon droit sur la carroserie a ete bien utile, rape,
le haut de la carrosserie un peu raffle, du blanc apparait,
le cache du pot erafle.

sinon, le coude, l'epaule, le casque on taper. rien, meme pas de douleur.
je redresse le scoot. il redemarre et hop je repars.
Citation:
Envoyé par Fabdink
Ralala, ces Xmax alors, ils tiennent pas sur leurs roues

j'ai assisté à la chute de Ted
j'ai essayé de "couvrir" le lieu de la chute car non seulement la voiture qui était devant s'est barrée, mais en plus la voiture qui suivait Ted n'avait aucune envie de filer un coup de main et manoeuvrait pour changer de voie

Au final, Ted n'a rien et son scoot pas grand chose

Il y a des espéces de tampons en plastique sur les côtés du Xmax qui ont bien protégés la carrosserie

Bien vu Yam

Bye

ouf , content pour toi que tu t'en reléve sans rien physiquement , j'imagine que tu garderas pas un agréable souvenir du périph parisiens...

fais gaffe quand même à Marseille, il y a un peu moins de circulation, mais les Marseillais roulent vraiment comme des fangios...

j'ai vécu 1 an à Paris et 6 mois à Marseille, je ne me suis fait jamais autant de frayeurs 'en caisse) qu'à Marseille...

super fab que tu aies sécurisé ted, comme quoi, se ballader au moins à 2, c'est primordiale...
trebila est déconnecté