Afficher un message
Vieux 03/12/2007, 14h16   #122
jc convenant
Habitué

inscrit le 19/11/2007
de Pierrelaye
Satelis Urb-xecutive 125

Pouvoir de réputation: 21
jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par lerouxjul Voir le message
lol Je n'y met pas du mien mais vous contribuez aussi a rallonger le débat...
..et puis s'est pas si inintéressant que cela, sinon, il n'y aurait pas tant de monde qui suivrait ce topic.

On aborde tous les sujets. Un novice qui se met au scoot n'a plus qu'a lire ce topic et il deviens de suite incollable sur le sujet...

Bon alors, ces compteurs fiables ou pas? Digital? Mécanique?
Boof... de Toutes facons, dis toi que si quelqu'un veut "rajeunir" un compteur, il le peut toujours... Que ce soit un compteur mécanique (rajeuni avec un tourniveis et un cure-dents) ou un compteur électronique (rien de plys simple a rajuenir dans l'automobile avec la valise, donc je vois pas pourquoi ce serait plus compliqué sur un scooter), je pense que c'est un faux probleme.

et franchement, je ne suis pas persuadé non plus que ca ait beaucoup d'importance. J'ai vu des voitures d'occasion qui, avec 50.000 km, étaient bien plus lessivées que d'autres avec 150.000 ou 200.... J'en tiens pour exemple ma fidèle Xantia qui a aujourd'hui...490.000 et qui roule toujours ,avec som embrayage et son moteur d'origine !
jc convenant est déconnecté