Afficher un message
Vieux 03/12/2007, 14h41   #121
lerouxjul
Membre Junior

inscrit le 27/11/2007
de BIARRITZ
HONDA S-Wing 125 ABS Dx

Pouvoir de réputation: 10
lerouxjul est sur le bon chemin...
C'est interdit de poster sur plusieurs forums a la fois?
Je tiens au courant les gens qui suivent les autres forums au même titre que vous. J'ai copié/collé les prix des scooter en Espagne par exemple ainsi que le résultat de mes recherches. Je ne vois pas ce qui peut poser problème. Tous le monde est bien sur au courant que je poste ailleur, cela a été dit 10fois au moins dans chaque forum. Il n'y a d'ailleurs que sur ce forum qu'apparemment cela pose problème...mais sur ce fourm, il y a un gars qui a découvert Google, alors il veut faire profiter de sa découverte a tout le monde.

Encore une fois, je n'ai rien a cacher. Si vous voulez débattre des qualités des différents scooters ici, vous êtes les bienvenus. Si vous voulez participer aux topics que j'ai ouvert sur d'autres forums, vous êtes aussi les bienvenus.
Un forum de discussion n'est pas un endroit ou je viens me renseigner et ou on est bien gentil de vouloir m'accorder des réponses. Je n'ai pas besoin de ta pitié. Soit tu le fais parce que le sujet t'intéresse, soit tu ne le fais pas. Un forum est un lieu communautaire de débat, d'échange, ou chacun vient méler ses idées, son vécu...
Je demande simplement aux modérateurs de calmer ceux qui viennent polluer le débat actuel. En vous remerciant par avance pour votre travail.
lerouxjul est déconnecté