Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [Conseil achat] Scoot125 puissant/fiable
Afficher un message
Vieux 03/12/2007, 12h23   #114
Fabdink
Pilier de Club

inscrit le 27/08/2006
de Paris
Hornet , adieu GD..snif

Pouvoir de réputation: 19
Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !
Citation:
Envoyé par lerouxjul Voir le message
non, pas de scoot urbain de ce style.
Inutile de réélargir le débat, j'ai fais mon choix, ce sera x-wing ou Burgman.

J'ai eu l'impression que personne n'avais eu le moindre problème avec le Honda alors qu'on peut lire quelques petits retours négatifs de fiabilité sur le Burgman...
Bien que Suzuki soit parmi les plus fiables, niveau fiabilité uniquement, quels sont vos avis, vaut mieux le Honda que le Suzuki en moyenne ?

Ces histoire de 2/4 soupapes sont sans interet
J'ai pu essayer 1 panthéon

Le panthéon est vraiment un excellente machine, trés bien finie, trés bien amortie (égalité avec l'Atlantic, nettement meiux amorti que la grande majorité des scoots 125), plus coupleuse que les autres 125 (hormis le K15)
Il est moins rapide que les autres, certes, mais maintient sans pb sa vitesse dans les côtes alors que les champions de la Vmax ont bien du mal dés que ça grimpe ou qu'il y a du vent

j'ai vu le swing de prés, il est vraiment bien fini, du honda dans toute sa splendeur

Avantage avec Honda : très fiable, et je crois que tu as une assistance dépannage pendant 2 ans ... tu crèves 1 roue chez toi, tu les appelles, ils viennent te dépanner
Fabdink est déconnecté