Afficher un message
Vieux 02/12/2007, 21h41   #99
lerouxjul
Membre Junior

inscrit le 27/11/2007
de BIARRITZ
HONDA S-Wing 125 ABS Dx

Pouvoir de réputation: 10
lerouxjul est sur le bon chemin...
C'est clair que l'on touche au but et que ce topic finit par être une mine d'info pour qui veut s'acheter un scoot GT.

Je suis parti sans aucunes connaissances et vous poser autant de questions a bien servi vu que je commence a bien cerner ce que je cherche.

On y est presque, en effet, avoir essayé les scoot m'a vraiment aidé, vos infos aussi. J'hésitais vraiment entre plein de modèles et en plus, pas du tout les deux que j'ai retenus en dernier. Pour preuve que les discussions ont servi.
Sur tous ces modèle mon choix est clair c'est le Honda ou le Suzuki.
Le Suzuki aurait un tableau de bord convenable et une puissance de 15cv, je n'aurais pas hésité une seconde mais la puissance supérieure du Honda, son tableau de bord vraiment en avance sur l'autre, sa finition irréprochable, son look atypique comme son prix équilibre la balance...
Je pense que je vais laisser maintenant les concessionnaires décider pour moi. Je prendrais celui chez qui j'ai un meilleur prix par rapport au prix public conseillé.

Déja, un bon départ pour l'achat, voici les prix publics conseillés en Espagne pour le Honda :

Precio : 3.499 € con CBS; 3.949 con CBS + ABS

C'est plus de 500euros de moins qu'en France...
Sa fait réfléchir...
lerouxjul est déconnecté