Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [Conseil achat] Scoot125 puissant/fiable
Afficher un message
Vieux 02/12/2007, 19h30   #93
grenouille
Membre Junior

inscrit le 07/09/2007
de rouen
black maxou 125

Pouvoir de réputation: 10
grenouille est sur le bon chemin...
salut à tous. pour ma part, désirant acheter un scoot pour janvier 2008, j'ai d'abord commencé par acheter quelques revues pour voir ce qui se faisait. ayant repéré quelques modèles qui me plaisaient question design, je suis allé les voir en concession. puis je me suis inscrit sur ce forum pour prendre des infos objectives de mes modèles favoris. il y a 3 mois je suis allé essayer 3 modèles. byzzarement ce sont les 3 mêmes dont on parle ici: le burgmann, le s-wing et le x-max. 1er essai, le x-max. il m'a tout de suite mis en confiance, j'adore la tenue de route ainsi que la position de conduite. moteur très performant. second essai, le burgmann. position de conduite sympathique assez basse, très agile pour se faufiler entre les voitures, et un moteur qui a une très bonne patate de 0 à 100 kms/heure. dernier essai, le s-wing en version spéciale avec abs, bulle courte fumée et petits chromes ça et là. honnétement j'ai pas aimé. je me suis pas senti à l'aise sur le scoot. arrivé à 100 kms/heure on a l'impression qu'il n'y a plus rien après, c'est frustrant. mon choix est maintenant fait, ça sera un x-max pour début 2008. voilà, je crois que j'ai procédé comme il fallait pour me décider sur mon futur engin.
grenouille est déconnecté