Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Promo Yamaha Xmax
Discussion: Promo Yamaha Xmax
Afficher un message
Vieux 02/12/2007, 07h51   #2
rasta68
Membre

inscrit le 27/05/2007
de PARIS
X MAX 125

Pouvoir de réputation: 11
rasta68 est sur le bon chemin...
effectivement ca pourait etre interressant dans certains cas(kilometrage élevé,etc),mais faut qd mm mettre 1 belle rallonge:25% du prix total,soit 1 bon billet de 1000,ce sera p-etre pas donné a tout le monde!
touba tu dis:évitez nous les "ouais le xmax il le change tellement il est pourri...",j'irais pas jusque là,mais je trouve que cette offre commerciale apporte plus de questions qu'autre chose,aux possesseurs de ces modeles 2006:y a qq mm matiere à se demander si c'est pas pour parer a des futurs problemes de fiabilité sur ces modeles,non?les seuls diff entre les 2006 et 2007,portent sur des points mineurs(retro,fond de compteur,etc)et pour ca,je pense que la plupart d'entre nous se foutent de ces points de details...ca serait interressant de savoir la motivation principale de Yamaha,car il doit bien y en avoir 1:vous avez souvent vus les marques faire ce genre d'offre...?
pour moi,ca ressemble à 1 rappel déguisé,car après le rappel pour la boucle de cadre(qq bonnes centaines de modeles qd mm...),ils se sont p-etre dits que ça commencerait a faire bcp,voir carremment "tache" sur la belle image du mod n°1 du marché...a suivre donc,
rasta68 est déconnecté