Club-ScooterGT.com - Afficher un message - [Présentation] thelegende
Afficher un message
Vieux 01/12/2007, 20h35   #1
thelegende
Membre addict

inscrit le 01/12/2007
de 33 Saint Morillon(La Brede)
Xus9 200 GRD

Pouvoir de réputation: 16
thelegende est une petite vedette au Club !thelegende est une petite vedette au Club !thelegende est une petite vedette au Club !thelegende est une petite vedette au Club !thelegende est une petite vedette au Club !thelegende est une petite vedette au Club !
[Présentation] thelegende

bonsoir
je suis Thierry,j habite au sud de Bordeaux ,La Brede,depuis 14 ans avant j étais comme vous,lol, dans la grisaille parisienne,aujourd'hui super qualité de vie,dommage qu'il y est les bordelais!!!!, (je plaisante,les bordelaises sont jolies!)
Je roule depuis 36000 km en X9 125 evo de 2004;piston cylindre d origine vilebrequin changé à 35000 à cause d un mauvais serrage de la demi-poulie sinon il est en superbe état comme je suis un barjo maniaque de la mecanique je le démonte régulièrement complètement(des fois comme ça pour le fun) c 'est une horloge bien huilée qui tourne au Mecacyl additif génial pour la longévité Je vais passer du coté obscur de la Force et kiter l'engin en 200cc mais chut!!!!
Voilà si des Bordelais ont des lacunes en mecanique X9/X8 et Aprillia je connais par coeur le Leader(je prend pas cher!lol)
voilivoilou à bientot
Thierry
thelegende est déconnecté   Réponse avec citation