Discussion: Question d'assurance
Afficher un message
Vieux 30/11/2007, 15h16   #7
serval91
Pilier de Club

inscrit le 29/04/2007
de 91
Triumph Trophy SE

Pouvoir de réputation: 1254
serval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Marsserval91 est en train de coloniser la planète Mars
Citation:
Envoyé par jc convenant Voir le message
Salut,

pour en avoir discuté et testé l'éfficacité, je pense que "la fidélité" peut etre récompensée par ton assureur (genre pas changer tous les 2 ans sous pretexte que l'assurance X t'offre 3 mois gratuits, puis rechanger parce que Y t'offre 10% de bonus...).
Pas tout a fait d'accord sur la fidélité. Tant que tu ne fait pas fonctionner ton assurance et que tu paye tes cotisations tout va bien, par contre si tu rentre dans leurs statistiques pour des accidents responsables ou non et bien la fidélité ils connaissent plus et c'est au revoir. J'en ai fait l'expérience sur mon ancienne assurance.
serval91 est déconnecté