Club-ScooterGT.com - Afficher un message - Question d'assurance
Discussion: Question d'assurance
Afficher un message
Vieux 30/11/2007, 15h46   #6
jc convenant
Habitué

inscrit le 19/11/2007
de Pierrelaye
Satelis Urb-xecutive 125

Pouvoir de réputation: 21
jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!jc convenant est vraiment formidable !!!
Citation:
Envoyé par Mowgli Voir le message
On dit toujours de pas mettre les oeufs dans le même panier ... Question assurance, c'est la même chose ?
Voilà, avoir une moto, une auto, un scooter dans la même compagnie ... En cas d'accident en tort avec l'un de ces véhicules, le malus tombe pour les trois ou juste pour le véhicule incriminée ?
Salut,

pour en avoir discuté et testé l'éfficacité, je pense que "la fidélité" peut etre récompensée par ton assureur (genre pas changer tous les 2 ans sous pretexte que l'assurance X t'offre 3 mois gratuits, puis rechanger parce que Y t'offre 10% de bonus...).

Par contre, s'il n'y a pas une "réduction au volume" en clair chez un assureur, moi je suis d'avis d'aller au mieux offrant.
Ma voiture est à la GMF (hélas d'ailleurs)
Ma maison à l'assurance BNP.
jc convenant est déconnecté