Afficher un message
Vieux 29/11/2007, 11h02   #51
lerouxjul
Membre Junior

inscrit le 27/11/2007
de BIARRITZ
HONDA S-Wing 125 ABS Dx

Pouvoir de réputation: 10
lerouxjul est sur le bon chemin...
Citation:
le probléme, c'est que l'on arrive pas la bouche en fleur en disant 'je veux un scoot" sans avoir réfléchi un minimum avant
On commence par se renseigner en lisant forum et revues

J'ai bien réfléchi avant, je te rassure.
J'ai lu pas mal de revues.
Le problème, c'est que chez la plupart des acheteurs, il se passe un "coup de foudre entre la machine et la personne". Il y en a en général un qui ressort du lot, principalement de part de design. Or, je n'ai pas eu ce coup de foudre. J'ai du comparer tous les modèles sur leur carractéristiques technique pour faire mon choix.

Citation:
Mais malgré ça, on sent que dans ta réflexion sur ta future machine, tu n'as pas avancé d'un pouce ... tu es toujours au point zéro
Faux, je me suis aussi déplacé chez Piaggo/gilera pour voir les différents modèles
Je suis également allé chez HONDA.
J'ai sélectionné trois scoot a aller tester. J'en ai déjà vu un sur les 3.

Citation:
D'où le gros soupcon de troll , l'impression que tu cherches seulement à déclencher des petites guéguerres "mon xmax est mieux que ton nexus", voire à pourrir le forum
Si c'est ce que vous pensez, je vous rassure, j'ai largement pas que ça a faire...je sais bien qu'un scooter, c'est un compromis de chose qui s'adaptent plus ou moins a chacun de nous. Il ne peut pas y avoir un scooter mieux qu'un autre surtout entre deux références comme le nexus ou le xmax...
lerouxjul est déconnecté