Afficher un message
Vieux 29/11/2007, 11h52   #50
Fabdink
Pilier de Club

inscrit le 27/08/2006
de Paris
Hornet , adieu GD..snif

Pouvoir de réputation: 19
Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !Fabdink est une petite vedette au Club !
Citation:
Envoyé par lerouxjul Voir le message
Je ne comprend pas ton problème. Je cherche a acheter un scoot. Certains me conseillent d'après leur expérience. Je me renseigne en parallèle pour avoir le maximum d'information...je ne vois pas ou se trouve le problème?
le probléme, c'est que l'on arrive pas en disant 'je veux un scoot" sans avoir réfléchi un minimum avant

On commence par se renseigner en lisant forum et revues
Au vu des ses lectures, on ne retient que quelques machines en fonction de son cahier des charges

Et ensuite, seulement, on demande quelques conseils sur le forum pour départager les 2 ou 3 machines sélectionnées

C'est hallucinant, tu poses les mêmes questions sur beaucoup de forums et beaucoup de scootards/motards prennent le temps de te répondre

Mais malgré ça, on sent que ta réflexion sur ta future machine n'as pas avancé d'un pouce ... tu es toujours au point zéro

D'où le gros soupcon de troll , l'impression que tu cherches seulement à déclencher des petites guéguerres "mon xmax est mieux que ton nexus", voire à pourrir le forum

M'enfin si ça t'amuse de créer des posts de 15 pages sur (presque) tous les forums scooters, bah, continue

Dernière modification par Fabdink ; 29/11/2007 à 12h03..
Fabdink est déconnecté