Afficher un message
Vieux 28/11/2007, 18h20   #44
lerouxjul
Membre Junior

inscrit le 27/11/2007
de BIARRITZ
HONDA S-Wing 125 ABS Dx

Pouvoir de réputation: 10
lerouxjul est sur le bon chemin...
Citation:
Envoyé par Tieno Voir le message
J'adore les forums...

Ce qui se passe Lerouxjul, c'est que à chaque fois qu'un internaute te donne un avis, tu sembles en savoir plus lui parce que tu as lu 3 canards à la pogne des constructeurs (pour info, ce sont les constructeurs qui font vivre les canards de moto). Or, ceux qui te répondent ont quelques dizaines de milliers de km derrière eux. Je pense que leurs conseils sont plus précieux que les on-dit et les bruits qui courent dans les magazines. Bien sûr chacun défend un peu sa baraque "X9 mieux que Burgman mieux que maj.." C'est de bonne guerre. Et c'est pareil sur tous les forums. Personnellement, je ne te conseille pas le Maj qui est pourtant mon scoot depuis 8 ans. Il est trop loin de tes exigeants critères. Il y a les chiffres comme tu les aimes et il y a la position de conduite. Et là, il n'y a qu'en essayant que tu pourras te rendre compte. A quoi sert de consommer 0,5l de moins si tu te paies 60 eurso de kiné tous les mois.
Bon essais.
J'ai justement été essayer le Honda aujourd'hui...
Je m'y sentais très bien. il avaient le Peugeot aussi que je n'ai pas essayé mais je n'ai pas vu tellement de différence de position de conduite entre les deux...

Par contre, ils avaient 2 Honda S-Wing, un avait le rétro éclairage du tableau de bord bleuté et l'autre orange. y a t'il eu différentes versions depuis qu'il est sorti? Le commercial n'a pas su me dire pourquoi...
lerouxjul est déconnecté